Voici mon nouvel encour

Publié le par ninie22

 

DSCF3014.JPG

 

 

Je vous laisse deviner ?!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour brodeuse je viens te proposer mon forum de broderie au quel tu peux partager tes créations mais aussi,assister a des ronde,sal,échange ,c'est avec plaisir que j'y t'accueillerais.voici le<br /> lien :<br /> <br /> http://chezlesbrodeuses.forumactif.net/login<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je diré un lili point hihi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dirai comme Manue, tu vas nous broder un modèle de chez Lilipoint. J'ai hâte de voir toutes tes avancées.<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mmmm ça sent le lilipoint !<br /> Vite vite la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre